Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a pas de petits lecteurs !
Il n'y a pas de petits lecteurs !
Publicité
Il n'y a pas de petits lecteurs !
27 août 2009

Five ~ shiori furukawa La fête de l'école touche

Five ~ shiori furukawa

five_4La fête de l'école touche à sa fin, le groupe des garçons et de la princesse a atteint son objectif, c'est donc quartier libre pendant toute une matinée. Hina, comme à son habitude, est bernée par la faute de sa naïveté et, encore une fois, Toshi vient à sa rescousse. Et c'est une partie de tennis, les opposant au président Yamachika et miss Nakagome, leurs ennemis, qui va nous tenir en haleine, pendant plusieurs chapitres, donnant lieu à des scènes fantasques et fantaisistes, où l'humour souvent sauve la mise. Néanmoins c'est un peu long aussi.
La fin du tome 4 apporte une révélation intéressante sur Nao, retenu en otage par une fiancée trop gourmande, mais en attendant on savoure, on s'ébaubit devant Toshi, toujours très classe, très gentleman, très séducteur. Sa relation avec Hina - la princesse - reste pour l'instant toujours (trop) chaste, en souhaitant de prochains balbutiements romantiques... j'espère !

kana, 6,25€

un petit extrait en anglais (en cliquant dessus, vous les verrez en plus grand format) le sens de la lecture est ici de gauche à droite, pour la sélection des pages (mais pas des bulles, car sens de lecture japonais !).

five_23five_24_25five_26

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité